Que la joie vous accompagne en 2017

on janvier 4, 2017 in Blog, Homepage with no comments by

C’est une nouvelle année qui débute, certains disent même qu’il s’agit d’un nouveau cycle de neuf années qui a commencé ce 1er janvier 2017.

Et si le futur pouvait nous parler ?

Comme chaque année, j’ai pris le temps de sonder ce que le futur peut bien attendre de nous : continuer sur la même voie ou envisager une manière d’être et d’agir autrement ? Plus d’efforts, de volonté, de dépassement ou plutôt un peu plus d’indulgence, de beauté et de responsabilité ?

3 renoncements pour 1 changement 

En ce qui me concerne, j’ai fait le choix de …

  • remplacer ma tentation à toujours donner par une capacité à partager,
  • arrêter mon approche « transformer le passé » pour œuvrer avec la matière du présent
  • renoncer à investir mon énergie dans une quête permanente de perfectionnement pour laisser plus de place à mes vulnérabilités, à la bienveillance et à l’innovation relationnelle.

Agir ensemble pour sortir de la solitude

Comme je suis convaincue qu’il est indispensable d’agir ensemble, j’ai demandé à une personne de confiance de m’aider dans ce changement, de m’encourager si je l’oublie et de m’informer des avancées, aussi petites soient-elles.

Et mon souhait pour vous

Que ce soit l’année ou le cycle… je vous souhaite une merveilleuse année 2017 qui vous attend déjà avec ses propres surprises, ses rencontres inattendues et vos succès inspirants.

Je vous encourage à retrouver et renouer avec vos rêves pour créer ainsi de la place pour que la joie, la magie et le futur puissent opérer en votre faveur.

Que mes vœux de joie, de bienveillance et de mise en mouvement de ce que votre cœur désire vraiment accompagnent votre année 2017 !

 

Join the discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: